Publications 2015
Articles
-
Millerand, F. (2015). Les imaginaires de la « science 2.0 » : entre « open science » et marketing de soi. Communication.
-
Thoër, C., Millerand, F., Vrignaud, C., Duque, N., & Gaudet, J. (2015). « Sur le web, je regarde des vidéos, des séries et des émissions » : catégorisation des contenus de divertissement visionnés en ligne par les jeunes de 12 à 25 ans. Comunicazioni Sociali - Journal of Media, Performing Arts and Cultural Studies.
Chapitres de livre
-
Latzko-Toth, G., & Millerand, F. (2015). Objets-frontières. Dans J. Prud'homme, P. Doray, & F. Bouchard (Eds.), Sciences, technologies et sociétés de A à Z (pp. 163-165). Montréal: Presses de l’Université de Montréal.
-
Doray, P., & Millerand, F. (2015). Déterminisme technologique. Dans J. Prud'homme, P. Doray, & F. Bouchard (Eds.), Sciences, technologies et sociétés de A à Z (pp. 66-69). Montréal: Presses de l’Université de Montréal.
-
Millerand, F. (2015). Infrastructure sociotechnique. Dans J. Prud'homme, P. Doray, & F. Bouchard (Eds.), Sciences, technologies et sociétés de A à Z (pp. 126-129). Montréal: Presses de l'Université de Montréal